Dans la Région Nouvelle Aquitaine

Bordeaux - Biarritz

Dans la Région Paris-Ile de France

142, avenue de Versailles - 75016 Paris

Dans la Région Hauts de France

Amiens - Lille 

Hervé Maccioni

Consultant & Formateur agréé

Numéro de Siret 402 562 532 00026

 

Téléphone : 06 09 33 92 07

Mail : contact@capmoveo.com

L’ensemble de ce site relève des législations françaises et internationales sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.

 

Tous les droits de reproductions y sont réservés.

 

Capmovéo® est une marque déposée.

www.cedsch.fr

web et informatique

M. Stéphane S., Directeur général

Grande association de protection de l'Enfance et de Famille

« M. Hervé Maccioni en tant que coach a été au niveau de l’organisation une réelle plus-value, ce coaching s’est réalisé de fin 2014 à janvier 2016. Ce coaching a été au début concentré sur la direction générale, puis les fonctions de directeurs et enfin les managers opérationnels. Les interventions, les suivis et les réunions d’équipes ont été de tout premier plan, avec un réel engagement de l’intervenant. »

Mme Corinne L., Dirigeante

Entreprise de communication digitale

« Hervé Maccioni est arrivé à un tournant de ma vie professionnelle. J'ai eu la chance qu’il m’accompagne dans le cadre de la création de mon entreprise. Il a mené avec moi un cycle de coaching d'organisation qui m’a permis d’approfondir mon projet, de mieux appréhender les situations et d'identifier les points de blocage. Au-delà de ses qualités d'écoute et de sa perception très juste des choses, ce qui m’a plu chez lui c'est sa pertinence et sa bienveillance naturelle. Cet accompagnement m'a fait beaucoup de bien, j’ai gagné en confiance, je me sens plus forte aujourd'hui. »

Mme Sabrina D., Cadre-responsable de service

Secteur de l’intervention sociale

« Ce coaching avec M. Hervé Maccioni s’est inscrit dans le cadre de la « Vision partagée de l’organisation de demain », dont le commanditaire était la Direction générale. Lors de ce travail de coaching, j’ai pu réfléchir dans un cadre agréable et neutre à ma fonction en lien avec sa mission, la manière de l’exercer. Des apports théoriques et des retours d’expériences commentés et partagés m’ont aidé dans ce travail partagé avec mes collègues et la direction. Ce travail s’est avéré constructif et dynamisant. »

1 / 2

Please reload